Votre agence spécialisée en Location Vacances à l'Île Maurice.
Follow Me on Pinterest
info@isla-mauricia.com
19.Octobre 2017 | English | Deutsch | Français |
   Ile Maurice Hébergement
Accueil \ Déplacement
   À propos d'Isla-Mauricia
   Services
   Infos pour le Voyage
   Séjour à Thème
   Multimedia
   Carte de l'Île Maurice
Carte de l'Île Maurice
Déplacement 

Il y a plusieurs façons d'atteindre vos destinations à l'île Maurice. 

à pied: Beaucoup d'endroits intéressants sont accessibles à pied. De cette façon, vous pouvez découvrir beaucoup plus de paysage et de sa culture ce qui vous permettra aussi de vous arrêter dans pas mal d'endroit pour contempler des attractions touristiques. Il y a toujours quelque chose à découvrir. Dans divers endroits surtout les villages les trottoirs ne sont pas présent partout, mais né en moins ca ne vous empêcheras pas de continuer votre itinéraire et de faire des découvertes. Il faudra juste faire attention sur les véhicules qui passent et de marcher au bord de la route ou a sens inverse pour mieux les voir. 

en bus: Le bus est le moyen le moins cher de voyager sur l'île. Il y a divers lignes de bus et des autobus express, qui fonctionnent normalement entre 6 à 19 heures. Des horaires de transports existent, mais ceux-ci ne sont pas afficher aux arrêts de bus. Cependant, dans divers région, surtout au alentours des villes et villages importants vous n'aurez pas à attendre longtemps pour un bus. Les arrêts sont marqués par de petits panneaux ("bus stop") sur le bord de la route. Lorsque vous décidez dans quelle direction vous voulez voyager, notez que nous conduisons sur la gauche. Les billets d'autobus sont pas cher, vous n'avez qu'a rentrer dans le bus et vous asseoir, ensuit un employer du bus viendra vers vous avec qui vous régler le paiement. Notez que les autobus express ne s’arrêtent pas a chaque arrêt.

en taxi: Étant donner que les taxi à Maurice sont pas très chers et que vous pouvez aussi négocier avec des chauffeurs pour des excursions guidées pour toute une journée. Un avantage de cette locomotion: le chauffeur de taxi sert de guide et donne des informations intéressantes. Cela vous permet de découvrir l'île autrement.

en voiture de location: Pour être plus libre et flexible pour aller ou vous voulez quand vous voulez, vous pouvez aussi louer une voiture. Pour plus d'informations sur la location des voitures prenez contacte avec nous ici. Pour conduire une voiture de location vous aurez besoin d'un permis de conduire international. Notez que nous conduisons sur la gauche. Dans divers régions et endroits de l'île vous remarquerez une absence de panneaux et dans la nuit pas mal de routes ne sont pas bien éclairer. Évitez de conduire la nuit pour votre propre sécurité. 
Remarque: Si vous voyagez avec des enfants en bas âge, faite aussi une requête pour des  sièges d'enfant lors de la réservation

par les tours opérateurs: Les villages et villes dans les régions balnéaires ont souvent dans leur centre ville divers tours opérateurs sur place ou vous pouvez réserver des activités et ballades en bateau comme aussi des tours de l'île guidée.  

en vélo: Cette option est de plus en plus populaire à l'île Maurice. La location de vélos tout terrain est offert dans divers villages dans les régions balnéaires et par certains hôtels. Il y aussi la possibilité de réserver des tours guidées pour des randonnées en VTT. Vous trouverez d'avantage d'informations ici.


Bookmark and Share Follow Isla_Mauricia on Twitter


 
Depuis l'an 2000 © Isla-Mauricia - Tous droits réservés.
> Contactez-nous