Le Beach Club Ile Maurice – un complexe particulier avec de nombreux avantages

Aujourd’hui, nous visitons une des résidence que nous proposons, Le Beach Club, avec ses neuf studios et sept appartements, qui peuvent héberger de deux à six personnes. Situé dans le nord de l’île, en face de la mer, sur la plage public de Péreybère, cette résidence est très facile d’accès en suivant la route côtière.

La propriété est soigneusement conçue, elle est composée de deux rangées de immeubles individuels face à la mer. A la réception, les clients sont reçus chaleureusement et peuvent patienter en lisant parmi une myriade de magazine. A côté, vous pourrez découvrir un petit bar et une table de billard. Chaque appartement a son propre nom – l’un d’entre eux s’appelle, par exemple, Tourterelle – et a soit un balcon, soit une terrasse. La plupart des appartements ou studios bénéficient d’une vue directe sur la mer, les autres ont une vue sur le jardin tropical de la résidence. La décoration de chaque habitation est uniforme et simple : meuble en bois ou en rotin dans les chambres et dans les salons, une cuisine assez grande et une salle de bain soignée, dont certaines ont été rénovées.

Seul le petit déjeuner est proposé. Vous trouverez près du bar une liste où vous pourrez commander le petit déjeuner de votre choix (il n’y a pas de buffet). Des fruits et des jus de fruits, ainsi que d’autres boissons, sont au choix. Vous trouverez au menu des sandwichs, un petit déjeuner américain, composé d’œufs, de toast et saucisses (ou poisson) ; et un petit déjeuner continental avec ses viennoiseries – servies avec du beurre et de la confiture – et des yaourts aux fruits. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse, vous permettant de commencer la journée en profitant de la vue sur le lagon turquoise. Les invités pourront écouter les douces vagues et le chant des oiseaux.

Bien que le petit complexe soit directement situé sur la route côtière, le bruit émergeant de la rue, que ce soit sur la terrasse ou des balcons, ne vous dérangera à aucun moment. Les clients bénéficient ainsi d’une étroite bande de plage, qui est accessible directement à partir de la terrasse, et de la populaire plage publique de Péreybère, avec son sable fin, ainsi qu’un coucher de soleil et ses couleurs incomparables.

En plus d’un accès facile à la plage, vous trouverez à proximité des restaurants, des marchands de fruits et de petits magasins tout au long de la route côtière, juste en face du complexe. Péreybère se situe du village très animé de Grand Baie et ses nombreux magasins et boutiques de souvenirs, un bazar, et de nombreux restaurants, bars et discothèques. Comme son nom l’indique, Grand Baie est situé dans une grande baie, où vous pourrez admirer de nombreux bateaux et catamarans. Ici, les touristes peuvent se balader le long de la plage, acheter du poisson frais, essayer la cuisine locale que vous trouverez dans les nombreux étals de rue, ou même s’adonner à des activités nautiques, comme le parachute ascensionnel ou une balade en bateau à fond de verre.

Pour ceux qui peuvent renoncer au luxe et n’ont aucun problème à manger en dehors ou se préparer ses propres repas, et qui n’ont pas un budget important, pourront en profiter pour connaître le pays et ses habitants un peu plus, sur cette île paradisiaque aux diverses richesses.

Cliquez ici pour accéder a nos offres du Beach Club de Pereybere, Ile Maurice.

Note : L’établissement sera en rénovation à partir de mai 2015, pendant une durée approximative de six mois, mais rouvrira ses portes en fin d’année.

le beach club residence devant le lagon ile maurice le beach club plage ile maurice le beach club ile maurice chambre a coucher

Article Divers:

Le Beach Club Ile Maurice - un complexe particulier avec de nombreux avantages par

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *