Les Villas et appartements White Oaks vous ouvrent ses portes

De temps en temps, nous inspectons quelques-unes des propriétés que nous proposons. Que ce soit pour apporter des améliorations, rencontrer les nouveaux membres du personnel ou s’assurer que les critères soient respectés, comme ils se doivent. Notre dernière visite nous a emmenés aux Villas White Oaks, au nord de l’île, à Pointe-aux-Piments. Ce lieu de vacances offre huit villas confortables pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, et quatre appartements avec 2 chambres chacun.
Nous avons profité d’être actuellement en basse saison pour effectuer une visite afin de s’assurer de l’entretien de la façade extérieure, ainsi que des appartements en duplex 9A et 9B, des appartements 10A et 10B et de la Villa N°4.

Les deux appartements en duplex offrent une impressionnante vue panoramique sur l’océan Indien, que vous pouvez admirer sur la terrasse au rez-de-chaussée ou de votre chambre avec baie vitrée, au 1er étage. D’un pas, vous pourrez apprécier un petit déjeuner au lit servi d’une vue sensationnelle.
L’appartement 10B est parfaitement aligné. Il offre une vue directe sur la magnifique et irrésistible piscine, qui se situe idéalement au milieu de la résidence. Elle est entourée d’une terrasse de bois foncé, avec transats et parasols, où le ciel bleu et les palmiers se reflètent sur l’eau. De la piscine, vous pourrez également admirer l’océan, un cadre idyllique…
Il ne vous restera plus qu’à vous installer confortablement sur votre canapé et apprécier la vue. Tout aussi impressionnante, la même vue, bien sûr, est accessible de la terrasse de l’appartement 10A, au niveau supérieur.
La villa que nous avons visitée aujourd’hui est tout aussi convaincante. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou sous le grand patio couvert. De la terrasse, vous avez également vue sur la piscine prolongée par la mer. Les chambres du rez-de-chaussée offrent une vue directe sur la mer.

La résidence charme de par son caractère, sa décoration unique et son agencement. Les villas et appartements sont parfaitement agencés autour de la piscine, et mènent à une vue d’ensemble magnifique et uniforme, tout en gardant son cachet. L’intérieur s’accorde admirablement aux autres pièces. Vous vous sentirez immédiatement à l’aise, allant jusqu’à vous surprendre à travers l’attention apportée aux détails – exactement ce dont vous aviez besoin pour commencer vos vacances en toute sérénité.

La plage est plate et parsemée de roches volcaniques. Vous ne pouvez pas vous baigner devant la résidence (la plage de Trou-aux-Biches à 1km de la résidence, sera vous satisfaire amplement). N’étant pas une plage très fréquentée, Pointe-aux-Piments vous permettra de passer d’agréables moments de détente et de calme, bercés par les vagues se déchainant au loin, sur la barrière corail.

Vous serez à quelques minutes en voiture de restaurants proposant une cuisine locale et européenne, ainsi que de magnifiques plages aux sables fins à Trou-aux-Biches et Mon Choisy.
Si vous êtes à la recherche d’une résidence où vous serez maître de cuisiner à votre guise, de préparer des plats délicieux parfumés des saveurs locales au four ou sur le grill (disponible sur le patio), que vous pourrez offrir à vos invités près de la plage, vous êtes au bon endroit.
L’île Maurice a beaucoup plus encore à offrir, alors n’hésitez pas à partir à sa découverte, ce serait dommage de ne pas en profiter…

Article Divers:

Les Villas et appartements White Oaks vous ouvrent ses portes par

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *