Tour à l’Île aux Cerfs, Île Maurice

Située sur la côte est de l’île Maurice, il y a une autre destination touristique populaire, l’île aux Cerfs. Après seulement quelques minutes en bateau à moteur, vous atteignez le petit paradis de vacances, caractérisé par des filaos, des palmiers et une plage de sable blanc. Ici, on ne peut pas parler de désert, car il y a la possibilité de choisir entre deux restaurants et le Sands bar. En outre, tous les sports nautiques, notamment le parapente, un tour en speed boat et des cours de plongée sont offerts. De plus, il y a un terrain de golf de 18 – trous situé sur l’île. Déjà à l’arrivée sur l’Ile aux Cerfs, nous sommes mis en garde contre les oursins, qui sont en dehors des zones de baignade délimitées. Par conséquent, il est recommandé d’apporter des chaussures d’eau ou de ne pas quitter les zones de baignade et de toute façon être prudent. Les restaurants et les sièges sont très élégamment conçus, et surtout aujourd’hui, ils vous invitent à la détente, car le temps est un peu pluvieux et très venteux. Je suppose que cela est dû au cyclone qui pourrait priver Maurice dans les prochains jours. Le côté positif est que je peux prendre mon temps pour rapporter de l’île. Avec ma boisson fruitée de bienvenue, je suis assise au Sands bar et j’écris pour vous.
Malgré le temps assombri, la mer scintille en turquoise paradisiaque.

En regardant l’horizon, de grosses vagues sont vues, s’écrasant déjà sur le récif et n’atteignant pas la plage. L’environnement ainsi que les îles voisines donnent l’impression d’un archipel, séparé par les voies d’eau en forme de canaux de l’océan Indien. De nombreux transats garantissent un lieu de repos au soleil maintenant un peu timide et révèlent les autres foules. Je suis heureuse, après avoir fini mon cocktail, d’explorer l’île et capturer des images qui véhiculent l’impression paradisiaque de l’île aux Cerfs, malgré le temps.
Après ma visite sur l’île, en raison de la forte averse, j’ai été obligée de prendre une courte pause sous un palmier de protection, je suis maintenant assis dans le restaurant et j’attends avec intérêt et faim ma nourriture. Sur l’Ile aux Cerfs, il y a un restaurant créole, indien et un autre restaurant qui est spécialisé dans les poissons et fruits de mer. Le personnel est très sympathique, accueillant et donne l’impression qu’ils peuvent lire vos pensées. La nourriture était excellente, et malgré le temps morose, c’est une autre belle expérience à l’Ile Maurice. Une visite est recommandée lors de l’amélioration des conditions météorologiques, car les sports nautiques ont des disponibilités limités, mais il est également intéressant de voir Maurice de tous les côtés et il y a aussi les côtés les plus sauvages. Quoi qu’il en soit, l’Ile aux Cerfs m’a réjoui et je vais certainement revenir pour profiter des multiples activités.

Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-020 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-019 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-018 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-017 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-016 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-015 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-014 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-013 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-012 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-011 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-010 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-009 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-008 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-007 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-006 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-005 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-004 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-003 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-002 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-001 Mauritius-Ile-aux-Cerfs-Nadine-Pavlicek-000

Article Divers:

Tour à l'Île aux Cerfs, Île Maurice par
Nadine Pavlicek

Nadine Pavlicek

Ayant grandi dans une entreprise gastronomique, j'étudie actuellement un MBA en gestion du tourisme. Pourquoi le tourisme? J'aime voyager, explorer de nouveaux pays et de nouvelles cultures et interagir avec des personnes /clients, ce qui est important pour ce secteur. L'industrie du tourisme du monde actuel offre un large éventail de possibilités d'emploi. Isla-Mauricia me donne la possibilité d'apprendre et connaître davantage ce secteur tout en le combinant à mes passe-temps - voyages et photographie – et en profitant de l'île Maurice à l'extérieur des facilités d'hôtel. Par Nadine Pavlicek

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *